You are here

Comment exprimer votre personnalité en dansant?

Identification
Titre Original: 
How to Express Your Personnality in Your Dancing?
Auteur: 
Page(s): 
5
Worflow
Traducteur(trice): 
Editeur: 
Promu pour tous: 
NON
Article Récent: 
Non

Comment exprimer votre personnalité en dansant
Extrait de “the Arthur Murray Dance Secrets” – "Les secrets de danse d’Arthur Murray"

Dans une salle bondée de danseurs, avez-vous jamais repéré une personne que vous souhaiteriez avoir comme partenaire ? Vous noterez que ce n’est pas seulement l’apparence qui va vous captiver. Il est une autre qualité qui attire votre attention comme un aimant. Appelez cela « charme » ou « personnalité », quelle que soit la manière de le décrire, cela ressort dans tout ce que vous faites.

Vous pouvez développer ce petit plus qui fera de vous un danseur haut en couleurs, attirant. C’est facile, une fois que vous savez comment faire.

L'astuce est de mettre l'accent sur votre danse ! Mettez-la en évidence. L’accent  en danse est pratiquement similaire à l’accent parlé. Une personne qui parle d’une voix au même timbre, sans variation, est un orateur lassant pour les auditeurs. Il peut être très cultivé et posséder un vocabulaire raffiné, il parlera à pure perte à cause de sa voix morne et monotone.  

Un homme peut connaître une grande variété de pas et pourtant être un partenaire de danse ennuyeux. Il doit apprendre à mettre de l’accent sur sa danse pour la rendre vivante et lui donner du punch. Les dames, elles aussi, doivent accentuer les battements et le rythme de la musique avant de pouvoir danser avec expression.

Mettre l’accent en dansant ne fait que souligner le battement de musique accentué par l’orchestre. Vous le remarquerez très facilement en écoutant les battements de la grosse caisse. Écoutez la musique. En valse, notez que dans les trois temps de mesures battus par le batteur, il frappe plus durement sur ​​chaque premier temps. Valsez en accentuant ou en soulignant le premier de chaque trois pas. Parce qu'un homme commence toujours à danser avec son pied gauche, il attaquera la danse en accentuant de son pied gauche. Une femme va commencer en accentuant avec son pied droit. Il faudra quelques heures de pratique avant de pouvoir le faire facilement et automatiquement. Mais ça en vaut la peine - et vous danserez avec plus de plaisir.

Newsletter Tags: 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer