You are here

10 conseils pour un enseignement de la danse country meilleur pour la santé

Identification
Titre Original: 
10 Tips for Healthier Dance Teaching
Auteur: 
Page(s): 
10
Worflow
Traducteur(trice): 
Editeur: 
Promu pour tous: 
NON

1.      Etendez vos connaissances en technique de la danse et en prévention des blessures. Cherchez des stages d'enseignant s dans ces domaines afin déviter le risque de  de blessures sur le long terme pour vos élèves.

2.      Remettez sans cesse votre enseignement en question, en tenant compte des nouveautés dans les exigences de la danse professionnelle, maintenez-vous au niveau des progrès en médecine du sport et de la danse, et des avancées pédagogiques.

3.      Suivez régulièrement des cours de formation continue pour améliorer votre niveau et actualiser votre pratique de l’enseignement et vos connaissances.

4.      Assurez-vous de comprendre et d’appliquer les principes de la pratique de la danse en toute sécurité liés à la tranche d’âge du groupe, la technique et la compétence des danseurs auxquels vous enseignez. Ayez conscience  du risque de blessure que certains mouvements peuvent occasionner sur un corps en pleine croissance et comprenez l’importance de travailler  avec un bon alignement.

5.      Soyez conscient  des retours négatifs ou positifs que vous envoyez, en essayant autant que possible de vous concentrer sur les commentaires positifs ou constructifs. Reconnaissez la possibilité de dommages psychologiques causés par un commentaire négatif.

6.      Fournissez des informations correctes, appropriées à un âge précoce sur la façon dont le corps travaille, les raisons de l’échauffement et du retour au calme, et des exercices choisis pour vos cours.

7.      Engendrez une ouverture d’esprit dans l’environnement de votre cours, au sein duquel les limitations physiques, les attributs et qualités  personnels sont tous reconnus, appréciés, et pris en compte.

8.      Développez l’idée que les danseurs sont capables de répondre intelligemment à tous les aspects de leur entrainement.

9.      Soyez un modèle positif.

10.  Ayez des connaissances de base de premiers secours et une mallette spécifique de premiers soins à portée de la main. Sachez quand une blessure nécessite d'aller aux urgences ou de consulter un médecin du sport, ou tout autre praticien.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer