La semaine dernière, il y avait un bal dans le quartier. Il affichait complet et, dès le début de la soirée, la piste était bondée. Le DJ était sans cesse dérangé par des personnes qui souhaitaient telle ou telle musique. Il y avait des danseurs qui étaient contents des musiques proposées, MAIS... il y en avait d'autres qui se plaignaient que leurs demandes ne soient pas satisfaites. Alors quel était le problème ?
Un bal, c'est l'occasion de rencontrer des gens, de s'amuser et de nouer des amitiés. Certaines danses, populaires dans certains bals, ne le sont peut-être pas ailleurs. Tant que le DJ fait tout son possible pour faire plaisir à tout le monde, les gens devraient être capables de le comprendre et de ne pas manisfester leur mauvaise humeur s'ils n'aiment pas certaines musiques. C'est sympa d'apprendre de nouvelles danses.
Pour ma part, je prends un papier et un stylo et je note les pas des danses que je ne connais pas. Je demande souvent le titre de la musique au DJ. Et, par conséquent, je repars avec des nouveautés pour mes élèves.
Il y a certaines danses que je n'ai pas envie d'apprendre, mais j'aime bien regarder les autres les danser.
Aujourd'hui, il y a des centaines de danses en ligne chorégraphiées chaque jour, et comme on sait, il peut y avoir plusieurs chorégraphies sur une même musique.
Apprenons à nous respecter et à faire preuve de tolérance les uns envers les autres. Nous aimons tous danser, alors amusons-nous !
Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer