You are here

enseignement

Comment enseigner de façon efficace

Identification
Titre Original: 
Teaching Successfully
Page(s): 
13

Comment enseigner de façon efficace

 

Notre joie de vivre est déterminée par nos choix et notre point de vue sur la vie. Nous ne sommes pas toujours en mesure de contrôler les évènements de notre vie, et cependant nous avons la capacité de décider comment les aborder et quelles actions entreprendre. N’essayons pas de nous comparer aux autres, car nos talents sont différents.

L'art de la psychologie dans l'enseignement

Identification
Titre Original: 
The Use of Psychological Elements in Teaching
Auteur: 
Page(s): 
16

L'art de la psychologie dans l’enseignement               
de Ota Tom Dvorak, NTA Country Director pour la République Tchèque

 


Chacun de nous sait combien la prise en charge de cours ou workshops avec de nombreux participants peut se révéler stressante. Je voudrais donc partager avec vous quelques trucs qui m’ont paru très utiles dans de telles situations.

Enseigner la danse en ligne à des étrangers

Identification
Titre Original: 
Teaching Foreign Students
Auteur: 
Page(s): 
15

Enseigner la danse en ligne à des étrangers

par Mary Walker, NTA Zone P Director

 

J'ai eu récemment l'opportunité d'enseigner la danse en ligne à des athlètes françaises incroyables. C'était la première fois qu'elles venaient faire une compétition aux Etats-Unis et quand je leur ai demandé ce qu'elles voulaient faire d'autre dans notre pays, elles m'ont répondu : "pratiquer la danse en ligne !"

Le coeur et l'âme d'un excellent enseignant

Identification
Titre Original: 
The Heart & Soul of a Great Teacher
Auteur: 
Page(s): 
8

Le coeur et l'âme d'un excellent enseignant

Par Helen Woods, directrice NTA Alabama USA

 

Petits conseils pour enseigner aux plus âgés

Identification
Titre Original: 
Thoughts on Teaching the Elderly
Page(s): 
18

Petits conseils pour enseigner aux plus âgés

 

par Jeanette Bowen, NTA State Director for Tennessee

 

 

Attention, séquence de pas difficile !

Identification
Titre Original: 
That Section
Auteur: 
Page(s): 
15

Attention, séquence de pas difficile !
 

par Jeff Mills

Murray, un Artisan du Futur de la Danse de Salon

Identification
Titre Original: 
Murray Paves the Future of Ballroom Dance
Auteur: 
Page(s): 
11

Murray, un Artisan du Futur de la Danse de Salon

Dancing USA Mai/Juin 1991

Faire progresser vos débutants

Identification
Titre Original: 
Moving Your Beginners Along
Newsletter: 
Page(s): 
8
9

Faire progresser vos débutants

par Carol Schwartz, Trésorière NTA

 

Quand on m’a demandé de prendre un autre cours débutants, je n’étais pas enthousiasmée par cette idée et j’ai retourné cette offre à un de mes danseurs qui m’avait remplacée quelques fois. Cela s’est révélé être une décision épatante pour nos débutants.

Improvisation Guidée : Enseigner le Two Step à des Débutants (2ème Partie)

Identification
Titre Original: 
Guided Improvisation: Teaching the Two Step to Absolute Beginners (Part 2)
Newsletter: 
Page(s): 
5
6


Improvisation Guidée : Enseigner le Two Step à des Débutants (2ème Partie)

Patrice Chollet, Directeur NTA de la Zone Europe Continentale Sud

 

Dans la première partie de cette série d’articles, nous avons proposé une manière d’introduire le Two Step à des néophytes en présentant les pas de base et le rythme. Dans cette deuxième partie, nous allons-nous intéresser au cadre et au suivi de la musique.

Improvisation Guidée : L'enseignement du Two Step aux Débutants (1ère partie)

Identification
Titre Original: 
<p>&nbsp;</p><p>Guided Improvisation : Teaching the Two step to Absolute Beginners (Part 1)</p>
Tags Newsletters: 

 

Pages

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer