Dynamique de cours : Que la force soit avec vous !
Vous trouverez la première partie de cet article en page 18 de la Newsletter NTA de Juillet-Aout 2012, et la deuxième partie sur celle de Septembre-Octobre 2012.
Dans les 2 précédents articles NTA, nous avions abordé les différents modes d’apprentissage des gens, et la manière de se servir de ceux-ci pour l’enseignement de la danse en ligne à nos élèves.
Nous avions mis en évidence trois modes d’apprentissage. Les gens apprennent par le biais :
En tant qu’enseignant, que pouvons nous faire pour faciliter la mémorisation d’une danse à nos élèves ?
Tout d’abord, sommes-nous tous conscients que chacun d’entre nous à sa propre méthode pour apprendre ?
Si nous enseignons en utilisant uniquement la façon dont nous apprenons personnellement, nous courons à l’échec.
Nous apprenons tous différemment et par conséquent lorsque nous enseignons, nous nous devons de donner à tous ce dont ils ont besoin pour apprendre sinon nous échouerons dans notre tâche.