You are here

technique

Comment j'enseigne à mes élèves

Identification
Titre Original: 
How I Teach My Students
Page(s): 
5

Comment j’enseigne à mes élèves

 De Felicitas Schneider, NTA Country Director pour l’Allemagne (Région Est)

 

Instructeurs . . . les fruits de votre formation appartiennent à vos élèves

Identification
Titre Original: 
Teacher . . . The Fruits of Your Training Belong to Your Students
Auteur: 
Page(s): 
20

 

Instructeurs . . . les fruits de votre formation appartiennent à vos élèves

        
de Nicholas Cort

 

La Diva de la Danse

Identification
Titre Original: 
Dance Diva
Page(s): 
6
7

La Diva de la Danse

Tiré du NFA Magazine


Vos questions à La Diva de la Danse !

Questions et réponses sur le programme d'accréditation NTA

Identification
Titre Original: 
Problems & Solutions With the NTA Accreditation Program
Page(s): 
7

Questions et réponses sur le programme d'accréditation NTA

de Carol Schwartz, NTA Treasurer

Question 1 :  j'enseigne depuis longtemps, ai-je vraiment besoin de participer aux ateliers Dance Fundamentals ?

Le Rock Step, mais c'est très simple !

Identification
Titre Original: 
A Simple Rock Step
Auteur: 
Page(s): 
11
Tags Newsletters: 

Le Rock Step,   mais c'est très simple ! 
 

de Nicholas Cort, ancien NTA Country Director pour la Suède

La technique : base de tout apprentissage

Identification
Titre Original: 
Technique: The Heart of All Dancers
Page(s): 
17

La technique : base de tout apprentissage

par Norma Jean Fuller, former NTA Director

 

Oh, Non ! Pas le Mot "T..." Encore !

Identification
Titre Original: 
Oh No! Not The "T" Word!
Auteur: 
Page(s): 
12

Oh, Non ! Pas le Mot "T…" Encore !

Par Mike Salerno, NTA Zone W Director et NTA Director pour le Kansas

 

Pourquoi le mot "T…" provoque-t'il souvent une réaction de rejet chez beaucoup de danseurs ? Oui, je parle bien du mot honni de "Technique". Ce mot qui donne envie aux danseurs de lever les yeux au ciel et s'enfuir en courant. La réponse est pratiquement toujours la même : "Je ne veux pas de technique, je veux juste me faire plaisir".

Improvisation Guidée : Enseigner le Two Step à des Débutants (2ème Partie)

Identification
Titre Original: 
Guided Improvisation: Teaching the Two Step to Absolute Beginners (Part 2)
Newsletter: 
Page(s): 
5
6


Improvisation Guidée : Enseigner le Two Step à des Débutants (2ème Partie)

Patrice Chollet, Directeur NTA de la Zone Europe Continentale Sud

 

Dans la première partie de cette série d’articles, nous avons proposé une manière d’introduire le Two Step à des néophytes en présentant les pas de base et le rythme. Dans cette deuxième partie, nous allons-nous intéresser au cadre et au suivi de la musique.

Comment Mieux Reculer

Identification
Titre Original: 
Move Better Backwards !
Auteur: 
Page(s): 
8
9
Tags Newsletters: 

 

Comment Mieux Reculer

Par Jeff Allen dans Dancing USA

 

Suggestions pour les enseignants

Identification
Titre Original: 
Suggestions for Teachers
Auteur: 
Page(s): 
15

SUGGESTIONS POUR LES ENSEIGNANTS

 

1- Soyez préparés ! Sachez ce que vous allez enseigner avant de commencer le cours. Ayez un plan. Si vous enseignez une danse en ligne, faites une démonstration de la danse, coupez-la en parties, enseignez chaque partie séparément puis assemblez les. Soyez capables de nommer chaque mouvement afin que chacun puisse comprendre.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer